MAROC
17/06/2018 14h:01 CET

La Fouine a-t-il porté la poisse au Maroc pour le match contre l'Iran?

Heureusement, le rappeur franco-marocain a le sens de l'autodérision.

Instagram/La Fouine

HUMOUR - La Fouine a-t-il porté la poisse aux Lions de l’Atlas pendant leur match contre l’équipe iranienne? C’est en tout cas ce que spéculent certains internautes.

Il faut dire que c’est la troisième fois que le rappeur franco-marocain publie une photo de lui sur les réseaux sociaux avec le maillot d’une équipe sportive qu’il supporte, et que celle-ci perd!

Heureusement, l’artiste de 36 ans, Laouni Mouhid de son vrai nom, a le sens de l’autodérision. Au lendemain de la défaite du Maroc contre l’Iran (1-0) lors de la Coupe du monde en Russie, La Fouine a posté un montage amusant sur son compte Instagram suivi par plus d′1,4 million d’abonnés.

🤦🏻‍♂️😂😂 demain je vais acheter un maillot du Portugal et de l’Espagne!

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

On le voit poser avec le maillot du Liverpool FC, perdant face au Real Madrid le 26 mai dernier en Ligue des champions, puis avec le maillot de l’équipe de basket des Cleveland Cavaliers, éliminés par les Golden State Warriors le 8 juin. Enfin, avec le maillot rouge et vert de l’équipe nationale, vaincue vendredi 15 juin par les Iraniens après un un but marqué par le Maroc contre son propre camp.

“Demain je vais acheter un maillot du Portugal et de l’Espagne!”, écrit La Fouine, espérant peut-être, de cette manière, faire gagner le Maroc lors de ses deux prochains matchs dans le cadre de la phase de groupe du Mondial 2018. Le Maroc affrontera le Portugal le 20 juin et l’Espagne le 25 juin.

dima maghrib 🇲🇦

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le