TUNISIE
07/11/2018 12h:52 CET

La fille de Madonna avait autre chose à faire que s'épiler avant ce tapis rouge

Encore une fois, la fille de Madonna a exhibé fièrement ses poils.

POILS - S’épiler, mais à quoi bon? Lourdes Leon, ne s’est vraiment pas embarrassée de ses poils lors d’une soirée organisée par le magazine Voguedans la nuit de lundi 5 à mardi 6 novembre.

La fille de Madonna est en effet apparue dans une robe blanche courte avec de la dentelle, rendant très visible ses tatouages mais aussi ses poils, sous les aisselles comme sur les jambes.

Le HuffPost

 Ce n’est pas la première fois que Lourdes Leon se montre au naturel. En mai dernier, elle était apparue dans une campagne publicitaire pour Converse en collaboration avec la marque de vêtements MadeMe. Elle exhibait dans celle-ci ses aisselles poilues avec assurance.

 

 

Au mois de janvier, elle avait posé avec sa mère les bras en l’air, s’attirant les foudres de certains internautes. En avril 2017, une photo d’elle sur la plage laissait deviner qu’elle assumait déjà sa pilosité.

Une façon pour elle de contribuer à briser le tabou autour des poils féminins.

Comme elle, de plus en plus de femmes s’expriment vis à vis de la stigmatisation qu’elles peuvent vivre à cause de leur pilosité sous les bras ou sur les jambes. Une blogueuse de fitness a, par exemple, déclaré en avril 2017 avoir arrêté de se raser. Au mois de juin 2015, une journaliste du site américain Bustle avait, elle, invité les internautes à partager des photos de leurs poils sur les réseaux sociaux, sous le hashtag “Body Hair Day” (en français, “la journée des poils”).

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.