TUNISIE
30/10/2019 11h:50 CET

La façon dont Trump distribue ses bonbons à Halloween vaut le détour

Le président américain et la première Dame Mélania Trump animaient la traditionnelle soirée d'Halloween à la Maison Blanche en distribuant des bonbons à plusieurs enfants.

HALLOWEEN - Donald Trump et Melania Trump ont ouvert la saison d’Halloween le 28 octobre en animant la traditionnelle soirée de la Maison Blanche, durant laquelle le couple présidentiel distribue des bonbons à des enfants de militaires et de Washington DC. 

Les enfants étaient comme chaque année déguisés pour l’occasion. Une ribambelle de Spiderman, princesses et de petits monstres en tout genre ont défilé devant le couple Trump avec de petits sacs pour récolter leurs bonbons. L’un d’entre eux, déguisé en Minion, est cependant reparti bredouille, comme le montre la vidéo en tête d’article

L’enfant était à peine visible sous son grand costume de Minion, dont le personnage est issu des films Moi Moche et Méchant. Amusés, Donald Trump et son épouse ont préféré mettre leurs barres de chocolat sur la tête du Minion plutôt que dans son sac.

Les barres ont rapidement glissé du costume et une personne tierce s’est empressée de les mettre dans le sac de l’enfant au moment où il s’éloignait, visiblement confus. 

La scène a suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux, où les internautes ont multiplié les plaisanteries. Certains se sont même amusés à rappeler au président américain que “ce manque de respect envers les Minions” pourrait affecter sa campagne pour les élections de 2020.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.