TUNISIE
21/09/2018 16h:18 CET | Actualisé 21/09/2018 23h:37 CET

La classe de Nejib Belkadhi, vêtu d'une jebba, à l'ouverture du Festival du film de Los Angeles

Une tenue plutôt originale pour Los Angeles.

Les habits traditionnels tunisiens ont désormais la cote, plébiscités par des célébrités. Parmi eux, l’acteur et réalisateur tunisien Nejib Belkadhi qui a choisi de porter une jebba lors de l’ouverture du Festival du film de Los Angeles. Cela donne une présence imposante et remarquée.

Rachel Luna via Getty Images

Après le Festival international du film de Toronto, Nejib Belkadhi participe au Festival du film de Los Angeles avec son film “Regarde-moi”, accompagné de l’acteur principal du film Nidhal Saadi.

Le film, dont la sortie nationale est prévue le 15 novembre, est interprété, entre autres, par Sawssen Maalej, Nidhal Saadi, Idriss Kharroubi ou encore Mouna Noureddine.

Traitant la maladie de l’autisme, “Regarde-moi” retrace les rapports compliqués et intenses entre Lotfi, un immigré tunisien vivant en France, qui retourne en Tunisie pour s’occuper de son enfant autiste. La prise en charge du père ne sera pas dénuée de difficultés. 

 

Après Toronto et Los Angeles, le film sera présent au Festival du film Nuits noires de Tallinn en Estonie. Il est également en compétition officielle lors JCC 2018.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.