MAROC
14/08/2019 10h:26 CET

"La Casa de Papel" saison 4: les acteurs annoncent la fin de leur tournage

Le Professeur, Denver et Monica Gaztambide ont fini de tourner la quatrième saison.

SÉRIES - La saison trois de “La Casa de papel” vous a fait frissonner cet été? Sachez que le tournage de la saison quatre est déjà sur la fin. Plusieurs acteurs et le réalisateur de la série ont annoncé sur Instagram la fin de leur période de tournage pour cette dernière saison.

Alvaro Morte, l’interprète du Professeur, a posté un message le 10 août pour remercier son équipe et les fans de la série

“Dernier jour de tournage. Je trinque à votre santé à tous, pour vous, l’équipe (les meilleurs @vancouvermedia_) et pour vous qui nous regardez sur la planète. Merci à tous... Longue vie!”

“Hier ce fou a achevé un voyage de dix mois. Ça a été un plaisir de grandir à tes côtés, de jouer avec toi le sourire aux lèvres même dans les situations difficiles, et d’apprendre, jour après jour, à quel point notre travail est divin... Je t’aime mon frère!”, a réagi Luka Peros, l’interprète de Marseille dans la série.

Mardi 13 août, c’était au tour d’Esther Acebo, l’interprète de Monica Gaztambide, d’annoncer la fin de son tournage. 

“Et après le chaos, le silence. C’est officiel, j’ai terminé de tourner ‘La Casa ed papel’ saison 4”, a-t-elle écrit avant de remercier le réalisateur Koldo Serra. 

 Ce dernier a également posté une photo de l’actrice et de l’acteur Jaime Lorente Lopez, interprète de Denver qui a lui aussi fini de tourner, pour les remercier de leur travail. 

“Peu à peu, le tournage de la quatrième saison de “La Casa de papel” se termine. Bien que la photo date de la troisième saison, hier était le dernier jour de ces deux cracks. Merci pour tout!” 

La date de sortie de cette prochaine saison n’a pas encore été annoncée à ce jour. Encore un peu de patience.