MAROC
26/10/2018 13h:12 CET

"La Casa de Papel" saison 3 se dévoile dans un premier teaser

Netflix dévoile un premier aperçu étonnant du célèbre gang masqué, à découvrir en 2019.

Yahoo Vida e Estilo

SÉRIES - Attention, les célèbres braqueurs masqués préparent leur retour. Ce jeudi 25 octobre, Netflix a dévoilé des images exclusives de la troisième saison de “La casa de papel”. Un premier aperçu qui risque de plaire aux fans de la série phénomène avant sa diffusion en 2019 sur le service de vidéo en streaming.

Dans cette bande-annonce inédite aux airs du mythique “Bella Ciao”, des visages familiers font leur apparition. On aperçoit notamment Le Professeur (Álvaro Morte), Tokio (Úrsula Corberó), Denver (Jaime Lorente), Rio (Miguel Herrán) et les autres comparses débarquer dans un hangar.

Sous l’œil d’une caméra de sécurité, ils se retrouvent et s’enlacent avant de prendre place en cercle pour découvrir le scénario de cette troisième partie, en compagnie du créateur de la série Álex Pina et du réalisateur Jesús Colmenar.

 

Les fidèles de la fiction espagnole feront aussi la connaissance de nouveaux personnages comme Bogota (Hovik Keuchkerian), Alicia (Najwa Nimri), Tamayo (Fernando Cayo) ou encore L’ingénieur (Rodrigo de la Serna). Mais ce teaser cache une dernière surprise que les téléspectateurs pourront découvrir. Ouvrez-bien l’œil et soyez attentifs.

Depuis son lancement mondial sur la plateforme américaine en 2018, “La Casa de Papel” est devenue la série non anglophone la plus regardée. Un succès qu’elle espère bien prolonger avec la sortie de la troisième partie. Mais de la patience il en faudra, car si aucune date officielle n’a été annoncée, le gang vous réservera bien plus qu’un simple braquage.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.