TUNISIE
03/06/2019 18h:23 CET

"La Casa de Papel" saison 3 dévoile sa première bande annonce

Tokyo, Nairobi, le Professeur, ou encore Denver reviennent bientôt sur Netflix.

SÉRIES - Les braqueurs sont de retour! Après un premier teaser sorti le 1er avril, Netflix dévoile ce lundi 3 juin la première vraie bande annonce de la saison 3 de “La Casa de Papel”. Un trailer que vous pouvez voir en tête d’article et dans lequelle on identifie quelques nouveaux visages. 

L’équipe au costume rouge devrait donc se renforcer, d’au moins quatre nouveaux protagonistes: Bogota (Hovik Keuchkerian), Alicia (Najwa Nimri), Tamayo (Fernando Cayo) et L’ingénieur (Rodrigo de la Serna). À en croire la vidéo, l’intrigue principale sera de libérer Rio, le jeune prodige de l’informatique, alors qu’il a été arrêté sous les yeux de sa chérie, Tokyo. 

Le Professeur sera évidemment au rendez-vous de cette troisième partie, plus d’un an après la fin du braquage de la Maison de la Monnaie.

La fin de l’extrait laisse ouvre une multitude de portes puisque Berlin apparaît à l’image alors qu’on l’avait quitté criblé de balles à la fin de la partie 2.

Un phénomène international

“La Casa de Papel” est un véritable phénomène international. En avril 2018, Netflix avait révélé qu’elle était la série non-anglophone la plus regardée de la plateforme. En janvier 2018, plus de 7 millions de personnes s’étaient même abonnées à Netflix, beaucoup ayant été encouragées par la présence de “La Casa de Papel” dans le catalogue.

Les épisodes de cette troisième partie devraient sortir exclusivement sur la plateforme de streaming le 19 juillet. Vous avez encore un peu plus d’un mois pour vous rafraîchir la mémoire, et anticiper les plans du Professeur.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.