ALGÉRIE
02/05/2019 16h:44 CET | Actualisé 02/05/2019 16h:46 CET

La boutique en ligne Martell DZ, reprend les slogans des manifestations sur des vêtements

Martell DZ/FB

La boutique en ligne algéro-britannique “Martell DZ”, lance une ligne de vêtements exclusive et engagée. Inspirée par les slogans des manifestations depuis le 22 février, Martell DZ a souhaité concevoir une ligne de vêtements exclusive.

“Nous avions à l’esprit de faire connaître l’humour algérien à travers le monde. Les événements de ces dernières semaines nous ont inspirés et nous avons souhaité répondre à un besoin identitaire de tous les algériens vivant partout dans le monde”, a déclaré le directeur général de la marque.

Martell DZ tranche avec ses prises de positions et l’humour des slogans tout droit sortis des rues d’Algérie, chaque vendredi. Cet engagement pris est le signe d’un accompagnement au long court de la marque dans ce changement majeur qu’entreprend actuellement le pays.

Avec une production basée en Amérique et en Europe, la marque souhaite ainsi être au plus près des communautés algériennes, surtout présentes en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest. À terme, une production locale en partenariat avec un distributeur algérien sera à prévoir pour permettre à tous de profiter des produits de Martell DZ.