TUNISIE
24/06/2019 16h:47 CET

La belle déclaration d'amour de Delphine Wespiser à... son ex

Etre ami avec son ex ? C'est possible affirme l'ancienne Miss France.

PEOPLE - Il y a des relations qui ne s’oublient pas. Sur son compte Instagram, l’ex-Miss France Delphine Wespiser a adressé un message touchant à son ex-compagnon avec lequel elle est restée plus de neuf ans.

Alors qu’elle file le parfait amour aux côtés de l’entrepreneur Roger Erhart avec qui elle s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux, c’est de son ex dont elle a parlé ce dimanche 23 juin. 

Sur son compte Instagram, l’Alsacienne a publié un cliché en adressant un message touchant à son meilleur ami. Qui est également son ex.

La chroniqueuse de “Touche pas à mon poste” voulait montrer qu’une relation amoureuse peut se terminer mais continuer d’une autre manière.

“Quand tu passes des heures à parler avec ton meilleur ami devant Pizza et Vegi Burger... Mais qu’historiquement c’est ton ex.. Eh oui la beauté de la vie c’est de garder dans son cœur et sa vie les personnes qui comptent quel que soit le ‘statut’.”, écrit-elle.

 

“Après 9 ans et demi de relation autant dire que c’est comme la famille. Parfois la vie use les couples mais pas le lien et la complicité entre deux individus! Bien sûr que ça prend du temps, c’est pas possible de suite mais lorsque le temps fait son œuvre ... Mais quelle tristesse d’entendre les gens qui après leur séparation se détestent, s’ignorent ou s’insultent”, se désole-t-elle. 

Adepte des réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager régulièrement des clichés de son quotidien. À l’occasion de la trentième saison de “Fort Boyard”lancé samedi 22 juin, celle qui incarne Rouge et Blanche dans le célèbre jeu de France 2 a d’ailleurs partagé deux clichés. 

Voir cette publication sur Instagram

À CE SOIR #fortboyard 🕸🕷🐍

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd) le

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.