MAROC
02/10/2019 11h:37 CET

"Birds of Prey" dévoile le retour d'Harley Quinn dans une première bande-annonce

Après Suicide Squad, Margot Robbie fait son grand retour en Harley Quinn dans "Birds of Prey", qui sortira dans les salles obscures en février 2020.

CINÉMA - Harley Quinn est de retour... et sans le Joker. Warner Bros. Pictures a sorti la première bande-annonce de son spin-off de “Suicide Squad”, “Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn)”, qui est entièrement dédiée à l’anti-héroïne et que vous pouvez voir dans la vidéo en tête d’article

Dans ce nouvel opus, Harley Quinn (incarnée par Margot Robbie) forme une nouvelle “squad”, constituée de Black Canary (Jurnee Smollet-Bell), Huntress (Mary Elizabeth Winstead) et Renee Montoya (Rosie Perez). 

Ce gang de super-héroïnes ”émancipées” se réunit pour sauver une petite fille incarnée par Ella Jay Basco, qui rejoindra ensuite la bande sous le nom de Batgirl. 

Elles devront cependant se confronter à Black Mask (Ewan McGregor), un super-vilain bien connu de l’univers DC pour être l’ennemi juré de Batman. Ce génie du crime est presque aussi fou que le Joker et est surnommé ainsi grâce au masque noire qu’il porte sur le visage. 

La bande-annonce, qui se déroule sur fond de “L’hymne à l’amour” d’Edith Piaf, prévoit un film déjanté et haut en couleurs qui compte bien rattraper l’échec de “Suicide Squad” en 2016. La sortie de “Birds of Prey” est prévue pour le 7 février prochain aux États-Unis. 

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.