ALGÉRIE
12/03/2019 17h:48 CET

L’entraîneur du MCA démissionne

DR

A deux jours du derby contre l’USMA au stade du 5 juillet, le MCA n’a plus d’entraîneur. Adel Amrouche qui coachait le plus célèbre club d’Algérie a décidé de jeter l’éponge et de démissionner, aujourd’hui.

En attendant de trouver un nouvel entraîneur, la direction du club a confié l’intérim à Mohamed Mekhazni, croit savoir l’APS. 

Adel Amrouche a pris ses fonctions à la tête de la barre technique du “Doyen” en octobre dernier, en remplacement du Français Bernard Casoni, limogé à la suite de l’élimination du club algérois de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Le bilan de l’ex entraîneur des verts et rouges est mitigé. Sous sa direction, le MC Alger a été éliminé en 1/8es de finale de la Coupe d’Algérie face au NA Husseïn-Dey (1-0), et en 1/4 de finale de la Coupe arabe des clubs champions face aux Soudanais d’Al-Merrikh (aller: 0-0, retour: 3-0).

Le club, battu samedi dernier en déplacement à l’ES Sétif (2-0), occupe conjointement la 5e place au classement en compagnie du CS Constantine avec 32 points.