MAROC
20/04/2018 12h:22 CET | Actualisé 20/04/2018 12h:23 CET

L'anniversaire de Gad Elmaleh en famille à Marrakech (VIDÉO)

Un retour aux sources qu’il a souhaité partager avec ses fans.

PEOPLE - Quand il s’agit de faire la fête, Marrakech est l’une des destinations favorites des célébrités. C’es le cas notamment de Gad Elmaleh qui a choisi de célébrer ce jeudi 19 avril son anniversaire sous le soleil de la ville ocre en compagnie de son fils Raphaël, 4 ans, et de sa sœur Judith. Un retour aux sources qu’il a souhaité partager avec ses fans.

C’est avec des babouches aux pieds que l’humoriste franco-marocain qui fait fureur aux États-unis a choisi de célébrer son 47e anniversaire. Depuis 2 jours, l’humoriste partage avec ses fans, plusieurs clichés et vidéos de son séjour au Maroc, de son arrivée au pays en Jet privé à sa visite au Haras de pur-sang arabes du prestigieux hôtel Selman.

Mercredi dernier, à la veille de son anniversaire, on le découvrait tout sourire enlaçant Raphaël, son petit dernier de 4 ans, fruit de sa relation avec Charlotte Casiraghi, fille de la princesse Caroline de Monaco. Très attaché à sa famille et à ses racines, l’humoriste qui explose les compteurs sur Nexflix avec le spectacle “American Dream”, ne manque jamais une occasion de partager fièrement des photos et vidéos de moments passés avec ses garçons, souvent présents dans ses stories Instagram.

#daddytime #familytime #qualitytime ❤️

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le

Si l’humoriste reste plutôt discret en ne dévoilant pas le visage de son petit dernier sur les réseaux sociaux, on entend la voix d’un petit garçon chantant “Sana Hilwa Ya Gamil”, ou joyeux anniversaire en arabe, comme on peut l’entendre dans la vidéo en début d’article. Le fils de Charlotte Casiraghi parlerait-il quelques mots d’arabe? Le mystère restera entier. En tout cas le jeune membre de la famille princière monégasque semble s’être fait à la vie marrakchi et s’essaye même aux babouches de papa. Reste à savoir s’il compte un jour marcher dans les pas du talentueux humoriste.

Capture decran