MAROC
30/06/2018 16h:29 CET | Actualisé 30/06/2018 17h:49 CET

Kylian Mbappé avaient des jambes de feu pendant France-Argentine à la Coupe du monde 2018 et a inspiré les internautes

Usain Mbappe?

SPORT - Une accélération phénoménale, une faute argentine dans la surface de réparation, et un penalty inscrit par Griezmann pour l’ouverture du score française en huitième de finale de la Coupe du monde 2018. Kylian Mbappé et ses jambes de feu (que vous pouvez retrouver dans la vidéo en tête de l’article) ont été un des grands artisans de la belle première période des Bleus face à l’Albiceleste samedi 30 juin.

Une pointe de vitesse décisive face à une défense argentine incapable de suivre le rythme, qui a inspiré les internautes qui rivalisent d’imagination sur Twitter. Dans un autre genre, l’égalisation d’Angel Di Maria, d’une frappe surpuissante en dehors de la surface de réparation a subjugué les fans de foot et permis aux Argentins de revenir à un but partout.

Reste à savoir si Flash Mbappe réussira, du haut de ses 19 ans, à qualifier les Bleus pour la suite de la compétition, grâce notamment à ses accélérations ravageuses.

“Ce que tout le monde voit / Ce que la défense argentine voit”.

Au terme de ce match à suspens et à rebondissements, les Français se sont imposés face à la sélection argentine par 4 buts à 3, et rejoignent les quarts de finale du Mondial 2018.