MAROC
04/07/2019 11h:06 CET

Kheiron tourne son prochain film à Ouarzazate

C'est la 3e fois que l'humoriste/réalisateur tourne un film dans le royaume.

Instagram/Kheiron

CINÉMA - Après un début d’été marqué par “l’affaire CopyComic”, Kheiron a finalement pris le chemin du Maroc pour le tournage de son prochain film “Brutus vs Cesar”.

L’acteur et réalisateur tourne actuellement à Ouarzazate son troisième opus. Il a ainsi partagé sur les réseaux sociaux une photo de lui entouré du casting du film. On retrouve à ses côtés plusieurs grands noms de la comédie française comme Thierry Lhermitte, Gérard Darmon, Ramzy Bedia, Pierre Richard... Mais aussi des humoristes français comme Bérengère Krief, Jérémy Ferrari et Artus.

Gérard Darmon est un habitué des studios de Ouarzazate où il a tourné il y a plus de 10 ans “Asterix et Obélix: Mission Cléopâtre”.

“Brutus vs Cesar” est une adaptation du complot des sénateurs romains contre César. Kheiron y incarnera Brutus, “fils renié de César”, appelé à participer à l’assassinat. Seul problème, “c’est un marginal qui n’a pas du tout les épaules taillées pour le costume”, selon le synopsis du film publié par Kheiron sur son compte Instagram.

La sortie du film est prévue pour le 1er avril 2020.

“Brutus vs Cesar” est ainsi le troisième tournage au Maroc de Kheiron. Ses deux premiers films “Nous trois ou rien” et “Mauvaises herbes” ont également été en partie filmés dans le royaume, notamment à Casablanca.