TUNISIE
12/07/2019 11h:52 CET

Kasserine: Un terroriste a voulu se faire exploser dans un café lors du match Tunisie-Madagascar? Le ministère de l'Intérieur dément

Plusieurs rumeurs ont circulé sur les réseaux sociaux dans la nuit du jeudi au vendredi...

HATEM SALHI via Getty Images
Photo d'illustration

Alors que sur les réseaux sociaux plusieurs personnes et pages Facebook ont annoncé une poursuite policière contre un terroriste qui aurait voulu se faire exploser dans un café à Kasserine lors du match entre la Tunisie et Madagascar, le ministère de l’Intérieur a apporté un démenti catégorique, niant également l’arrestation de deux autres terroristes.

 

Via un communiqué publié dans la nuit du jeudi au vendredi, le ministère de l’Intérieur a affirmé que ces rumeurs sont “dénués de fondements” précisant que suite à des informations sur des mouvements suspects à la Cité Essalam à Kasserine, les forces de l’ordre ont seulement procédé à un ratissage de la zone et à une perquisition d’une maison.

Jeudi soir, plusieurs médias et pages Facebook sur les réseaux sociaux avaient annoncé qu’un terroriste était poursuivi par la police après avoir été repoussé d’un café de la ville de Kasserine, où il voulait se faire exploser, pendant le match opposant la Tunisie à Madagascar dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2019.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.