MAROC
05/06/2019 17h:34 CET

"Jurassic World": une série animée par Dreamworks et Netflix

La série sortira un an avant "Jurassic World 3", de quoi patienter d'ici 2021.

SÉRIE - Dreamworks et Netflix s’associent pour une nouvelle série. Le studio d’animation va créer une série animée dans le monde de “Jurassic World”. Cette série, qui devrait sortir en 2020, sera disponible sur la plateforme de streaming sous le nom de “Jurassic World: Camp Cretaceous”. 

Produite notamment par Steven Spielberg et Colin Treverrow (scénariste des films “Jurassic World”), elle sera confiée à Scott Kreamer et Lane Lueras, qui ont déjà travaillé ensemble sur “Kung Fu Panda”.

Voici un aperçu de “Jurassic World: Camp Cretaceous, une toute nouvelle série animée qui arrivera sur Netflix en 2020!

Un public familial visé

La série impliquera six adolescents, en vacances sur le camp de l’île Isla Nublar, qui verront leur séjour tourner au vinaigre. Les dinosaures s’arrangeront pour couper les moyens de communication de l’île et la mettre à sac, ainsi les protagonistes devront se serrer les coudes pour s’en sortir. 

Le casting pour les voix n’a pas été dévoilé, et on ignore si des acteurs des deux films déjà sortis auront leur personnage adapté en version animée. 

La production d’une telle série fait suite à la volonté de Netflix d’élargir son catalogue et de s’ouvrir à un public plus familial. La date de sortie exacte n’a pas encore été communiquée mais “Jurassic World: Camp Cretaceous” devrait sortir un an avant le troisième opus de “Jurassic World”, prévu pour 2021.