ALGÉRIE
28/02/2019 14h:36 CET

JSK: 3 plaintes contre les auteurs de l’agression contre Mellal

DR

La direction de la JS Kabylie annonce avoir déposé plainte contre trois personnes à la suite de l’agression dont a fait l’objet son président, Cherif Mellal et des employés du club.

“Nous avons été agressés par des individus qu’on connaît. J’ai déposé plainte contre trois d’entre eux que je connais personnellement et j’en ferai de même avec les autres dès qu’ils seront identifiés”, a déclaré Cherif Mellal lors d’une conférence de presse.

Les faits remontent à Mardi quand un groupe d’une quinzaine de personnes s’en est pris  au siège de la JSK, saccageant le matériel et agressant sept employés du club dont le président Cherif Mellal.

“Les auteurs avaient d’abord commencé par s’en prendre aux employés du club à l’intérieur du siège et à saccager le matériel”, a raconté M Mellal qui n’était pas présent sur le lieu de l’agression.   

A son arrivée, il a essayé de discuter avec l’un des assaillants, avant d’être “agressé par derrière en présence de policiers et d’un commissaire de police”, précise-t-il.

La direction du club, a affirmé que des vidéos de l’agression ont été “remis aux services de sécurité”. Pour le Président de la JSK, cette agression est l’œuvre de “voyous payés pour s’attaquer à la JSK”, car son projet pour le club “dérange ceux qui en tiraient profit auparavant et leur a coupé les sources de privilèges dont ils jouissaient sur le dos du club”.