ALGÉRIE
07/04/2019 18h:35 CET

JSK : 2 joueurs arrêtés pour possession de drogue

Huffpost MG

Le quotidien sportif Compétition affirme que deux joueurs de la JSK ont été arrêtés par la police pour détention et consommation de drogue. Selon Compétition,Lyes Benyoucef et Juba Oukaci, ont été arrêtés à l’hôtel Emir de Cheraga (Ouest d’Alger) et placés en garde à vue au commissariat de Chéraga.  

“Ils ont été piégés par une personne qui les a “vendus” à la police”, affirme le quotidien sportif.  Les deux joueurs s’ils sont jugés coupables, risquent la prison.

Du côté du club employeur, les décisions n’ont pas tardé à tomber et la JSK a décidé de résilier le contrat de Lyes Benyoucef, L’ex-joueur du Paradou a été averti à plusieurs reprises pour ses écarts disciplinaires et les vidéos compromettantes diffusées sur les réseaux sociaux. Le club a décidé aussi de traduire Juba Oukaci devant le conseil de discipline. 

La direction de la JSK a réagi sur sa page Facebook, dimanche en expliquant que “comme dans pareils cas, hautement sensibles et graves à la fois si les faits reprochés s’avèrent vrais, la direction du club se réserve, pour le moment, le droit d’observer un certain silence et éviter toute réaction hâtive jusqu’à élucidation de tous les détails de l’affaire”.