ALGÉRIE
31/05/2019 10h:33 CET | Actualisé 31/05/2019 10h:38 CET

JS Saoura, privé de coupe arabe par l’UAFA

DR

La direction de la JS Saoura (JSS)  se demande pourquoi l’équipe première n’a pas été invité à jouer la coupe arabe, d’autant que l’Union arabe de football (UAFA) a adressé des invitations au MC Alger et au CS Constantine, deux clubs qui ont terminé le championnat de Ligue 1, derrière la JSS. 

“L’invitation adressée à ces deux clubs pour participer à cette compétition est une aberration”, a résumé à l’APS le président du conseil d’administration du club de la Saoura, Mamoun Hamlili, en réaction à ce choix de l’UAFA. 

“Notre quatrième position au classement général du championnat n’a pas joué en notre faveur et nous nous demandons que fait la FAF pour valoriser les équipes méritantes”, poursuit le premier responsable de la JS Saoura qui veut que les clubs de la Ligue 1 Mobilis “soient traités sur le même pied d’égalité et que la chance soit donnée à chacun d’entre eux pour qu’ils puissent évoluer dans pareille compétition arabe”.

Même réactions chez les supporters de la JSS, dont le président du comité de supporters s’est dit “surpris” par cette invitation. “C’est une surprise pour nous que des équipes ayant terminé le championnat national aux sixième et septième place soient invitées à cette compétition et pas nous”, a regretté Mohamed Baglab.