ALGÉRIE
05/03/2015 09h:41 CET | Actualisé 05/03/2015 10h:10 CET

Ligue 1: la JS Kabylie retrouve son stade et son public (FAF)

Facebook/JSKabylie

La JS Kabylie retrouve enfin son stade ! La sanction infligée au club a été levée par la Fédération algérienne de Football (FAF), lors de la tenue de son assemblée générale ordinaire jeudi 5 mars à l'hôtel Sheraton (Alger).

La JS Kabylie jouera à nouveau dans son stade du 1e novembre de Tizi-Ouzou devant son public, dès ce vendredi. Les membres de l'Assemblée Générale ont voté à l'unanimité la levée de la sanction infligée aux Canaris depuis la deuxième journée du championnat face à l'USM Alger à la suite de l'assassinat de son attaquant Albert Ébosse.

La FAF a de cette manière donné suite à la demande officielle formulée par le club kabyle, a indiqué son président Mohamed Raouraoua. Ce dernier a appelé par la même occasion les supporters de la JS Kabylie à faire preuve de "sportivité et fair-play" lors des matchs de leur équipe.

Les Canaris joueront demain au stade du 1e Novembre de Tizi-Ouzou devant leur public, à l'occasion de la réception du MCE Eulma, dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1 Mobilis.

LIRE AUSSI:

Retrouvez les articles de HuffPost Algérie sur notre page Facebook.

Pour suivre les dernières actualités en direct, cliquez ici.