MAROC
11/10/2018 13h:05 CET

Josh Radnor de "How I met your mother" jouera dans la saison 15 de "Grey's Anatomy"

Dans un rôle de séducteur.

STAR MAX/IPX

SÉRIES - Selon le site américain People, l’acteur Josh Radnor de la série How I Met Your Mother va rejoindre le casting de la saison 15 de Grey’s Anatomy, qui est actuellement diffusée sur la chaîne américaine ABC.

Et le site d’information précise les contours de ce nouveau personnage. Celui qui joue Ted Mosby dans la sitcom de CBS devrait avoir un rendez-vous galant avec Meredith Grey (Ellen Pompeo). Serait-ce une romance éphémère ou du sérieux? Pour l’instant, on ne sait pas si le comédien de 44 ans sera amené à apparaître dans plusieurs épisodes.

Meredith va flirter

Même si le mystère reste opaque, on peut imaginer que la production n’aurait pas engagé un acteur si célèbre pour un simple flirt d’un épisode. Le personnage devrait avoir une certaine importance. De plus, il était prévu que le personnage de Meredith rentre dans un processus de rencontres et de flirts pour cette quinzième saison.

Krista Vernoff, qui dirige la série, avait témoigné le 16 septembre dans une interview au magazine TV Line qu’elle voulait que Meredith Grey explore son célibat: “J’ai vraiment envie de voir une personne aussi belle, intelligente, drôle et complexe que Meredith se remettre à sortir”.

Cet article a été initialement publié sur le HuffPost France.