MAROC
15/05/2018 13h:47 CET

Johnny Depp, Robert Pattinson et Mark Rylance prochainement en tournage au Maroc

Premier coup de manivelle à l'automne prochain.

DR

CINEMA - L’acteur américain Johnny Depp devrait rejoindre l’équipe du prochain film du colombien Ciro Guerra pour une adaptation du roman “Waiting for the barbarians”, une œuvre du Prix Nobel de littérature sud-africain John Maxwell Coetzee et publiée en 1980, révèle une édition spéciale Festival de Cannes du magazine Screen dans une information reprise par plusieurs agences de presse.

Les acteurs britanniques Robert Pattinson et Mark Rylance seront les acteurs principaux de ce film, dont le tournage débutera au Maroc dès l’automne d’après le réalisateur.

Johnny Depp aurait pour sa part contacté le colombien pour travailler sous sa direction et figurer dans ce thriller politique inspiré de l’Apartheid en Afrique du Sud et qui retrace l’histoire d’un juge britannique, dans une petite ville coloniale, impuissant face à un officier qui provoque une guerre pour faire décoller sa carrière.  

Ciro Guerra a ouvert la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes avec son film “Pájaros de verano”. Il signera son premier grand-métrage avec cette prochaine adaptation.