MAROC
10/10/2018 11h:29 CET

Johnny Depp bientôt au Maroc pour le tournage de "Waiting for the Barbarians"

Seront également présents Robert Pattinson et Mark Rylance.

Andreas Rentz via Getty Images

CINÉMA - Alors que l’acteur australien Chris Hemsworth est actuellement au Maroc pour le tournage de “Men In Black”, c’est une autre super star hollywoodienne qui sera prochainement au Maroc.

En effet, l’acteur américain Johnny Depp devrait poser ses bagages au royaume d’ici la fin du mois d’octobre, comme il le révèle au magazine américain The Playlist, à l’occasion du tournage de son prochain opus “Waiting for the Barbarians”. “Je suis impatient”, a déclaré l’acteur au site, “nous allons le tourner au Maroc vers la fin du mois d’octobre”.

Un film réalisé par le Colombien Ciro Guerra, avec au casting les acteurs britanniques Robert Pattinson et l’oscarisé Mark Rylance.

Autre acteur britannique annoncé au casting, Joe Alwyn, connu également pour être le compagnon de la chanteuse américaine Taylor Swift. 

“Waiting for the Barbarians” (“En attendant les barbares”) est l’adaptation du roman éponyme du prix Nobel de littérature, J.M Coetzee, et raconte l’histoire du Magistrat (incarné par Mark Rylance), un officier de l’Empire colonial britannique dont la fidélité à son pays est remise en question. 

Selon une source des studios de cinéma de Ouarzazate, le tournage, déjà en préparation, devrait se dérouler à Marrakech et durer quelques jours.