TUNISIE
01/11/2019 10h:43 CET

Joel Embiid et Karl-Anthony Towns se battent en plein match de NBA

Une bagarre sortie de “nulle part”, selon l'un des joueurs de basketball.

SPORT - Le match de la NBA entre les “Sixers” de Philadelphie et les “Wolves” du Minnesota a pris des airs de ring de boxe ce mercredi 30 octobre.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, (à partir de la 46ème seconde) lors de la rencontre Joel Embiid est entré dans une bagarre contre Karl-Anthony Towns. Leurs co-équipiers ont même dû laisser le ballon pour tenter de séparer les deux adversaires.

D’après Joel Embiid, cette bagarre est sortie de “nulle part” et “il a fait ce qu’il avait à faire”. “On n’a pas vraiment parlé sur le terrain” il ajoute, même si le joueur de basket camerounais est connu pour provoquer ses adversaires, et particulièrement Karl-Anthony Towns, élément fort des Wolves. 

La guerre entre les deux joueurs a continué sur les réseaux sociaux. Joel Embiid a posté une photo sur sa page Instagram avec comme légende “J’ai été éduqué parmi les lions, et ce soir un chat est venu m’attaquer”. Son adversaire des Wolves a fait de même et publié: “Je ne suis pas une ‘baltringue’ éduquée par les lions”.

Pour les deux joueurs iconiques, des sanctions sont à craindre, car la NBA est particulièrement stricte sur le comportement des joueurs sur et en-dehors du terrain.

 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.