MAROC
05/04/2019 15h:28 CET | Actualisé 05/04/2019 15h:42 CET

JLo et French Montana dévoilent "Medecine", leur nouveau titre commun

Un son qui plaira aux fans de la première heure de Jennifer Lopez.

Youtube/Jennifer Lopez

MUSIQUE - JLo est de retour! Ce jeudi 3 avril, Jennifer Lopez et French Montana dévoilaient leur nouvelle collaboration, “Medecine”. Un titre qui n’a pas encore de clip mais totalise déjà plus de 660.000 vues sur la plateforme en 24 heures.  

French Montana n’a pas tardé à célébrer sur Instagram la sortie de sa collaboration avec “Jenny from the block”:

De son côté, JLo a largement communiqué sur la sortie du titre sur les réseaux sociaux, dévoilant des images de ce qui semble être le clip de la chanson:

Les fans de la chanteuse et actrice semblent apprécier le “retour aux sources” de la bomba latina. De nombreux internautes soulignent ainsi le retour de rythmes funk et d’instrumentaux tels qu’on avait pu en entendre dans de précédents titres de la chanteuse à l’instar de “Get right”. 

La chanteuse américaine, qui fait actuellement les gros titres de la presse people depuis qu’elle a officialisé ses fiançailles avec Alex Rodriguez, avait déjà enregistré deux titres avec French Montana, “I Luh Ya Papi” et “Same Girl” en 2014.

“Jenny from the Block” n’avait pas sorti d’album depuis 2014, mais elle a sorti le titre “Limitless”, issu de son film “Second Act”, sorti en 2018. Elle a également récemment collaboré avec Bryan Adams sur son titre “That’s How Strong Our Love Is”.

French Montana de son côté multiplie ces derniers mois les collaborations avec des artistes comme Future, Drake, ou encore DJ Snake. French Montana, comme le rapporte le site Highsnobiety, aurait un fan en la personne de l’ancien président américain Barack Obama. Lors d’une soirée à la Maison blanche en 2012, ce dernier aurait ainsi personnellement demandé au DJ de jouer “Pop That”, du rappeur maroco-américain.