TUNISIE
20/06/2018 18h:22 CET

Jeudi 21 juin 2018, c'est la Fête de la Musique à Sidi Bou Saïd !

C'est la première édition de la fête de la musique à Sidi Bou Saïd

la fete de la musique a sidi bou said

En ce mois de juin, s’il y a bien une date à retenir, c’est sans doute celle du jeudi 21 juin. Elle sera, pas uniquement, la journée la plus longue de l’année, mais également l’occasion de célébrer la musique.

Comme chaque année, partout dans le monde, la musique sera à l’honneur. Cette tradition, lancée en France depuis les années 80, se traduit, en effet, par une série de concerts et de spectacles gratuits enchantant les grandes places des villes. 

Ainsi, des centaines de villes vibreront aux rythmes déchainés de musique. Et pour la première fois, Sidi Bou Saïd a décidé d’emboiter le pas et d’organiser à son tour la fête de la musique.

De 18h à 23 heures, la municipalité de la ville promet de prolonger le jour le plus l’an de l’année jusqu’au bout de la nuit avec une programmation pleine de peps. Sont annoncés: Yuma, The Crave, Yassine Taktak, Reyes Live Band, The sisters, Chico and friends, Ouled el Bey, Mapatche Band et groove Town.

Ils se produiront dans les différentes ruelles de la ville à savoir au rond-point de Sidi Bou Saïd, devant les marches de la mosquée, sur le Parking Sidi Azizi, au pied du Café des Nattes, au Parking du Bon Vieux Temps et au bout de la colline à côté de la Villa Bleue. 

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.