MAROC
29/04/2019 11h:51 CET

Jessica Alba fête son anniversaire à Marrakech

A la veille du défilé Dior.

Instagram/Jessica Alba

PEOPLE - Ces derniers jours, Marrakech a pris des airs très hollywoodiens. La ville ocre sera en effet ce lundi 29 avril le décor du défilé Croisière 2020 de Dior. A cette occasion, plusieurs personnalités du monde du cinéma et de la mode ont fait le déplacement à Marrakech.

Parmi les stars présentes, l’actrice et femme d’affaire américaine Jessica Alba. Cette dernière a profité du dîner organisé par Dior dimanche soir pour fêter son 38e anniversaire, entourée de son mari, le producteur Cash Waren.

“Merci pour tous vos vœux, je suis si reconnaissante pour tant de choses. Mes coeurs sortis de mon corps Honor, Haven et Hayes (ses enfants, ndlr). Ma personne Cash Waren, qui amène le meilleur de moi et voit mon potentiel souvent avant moi. Mon incroyable famille qui me supporte quoi qu’il arrive et couvre mes arrières. Mes potes qui sont la famille que j’ai choisie. Je vous aime tous tellement. Ma famille à “The Honest company”. Je suis touchée par votre intégrité et votre dévouement à notre marque. Toutes les personnes et tous les endroits avec lesquels j’ai pu me connecter au cours de mes 38 ans! Merci à l’équipe Dior et Stacey Kubasak de m’avoir invité dans ce lieu magique. La beauté, les couleurs, l’encens, la fleur d’oranger, les épices et surtout les Marocains - c’est presque trop beau pour être absorbé - tout ce que nous avons expérimenté à Marrakech a été incroyable! Bday épique!”

La soirée a eu lieu au Palais de la Bahia. Pour l’occasion, l’actrice et créatrice de la marque The Honest Company était vêtue des pieds à la tête par Dior. La marque de luxe française avait par ailleurs invité une troupe de percussionnistes pour animer la soirée et devant lesquels de nombreuses actrices ont pris la pose.

Instagram/Jessica Alba

Parmi les personnalités présentes en ce début de semaine pour assister au défilé Croisière de la marque, dont le thème est le “Terrain d’entente”, plusieurs stars américaines ont fait le déplacement. Parmi elle, Lupita Nyong’o (“Us”, “Twelve years a slave”, “Black Panther), le trio Haïm, ou encore Shaileen Woodley (“Big Little Lies”, “Divergente”, “Nos étoiles contraires”)

Marrakech était déjà ce week-end le décor d’un autre évènement people phare de l’année, le mariage de l’acteur britannique Idris Elba.