TUNISIE
25/06/2018 13h:28 CET

Jaou Tunis 2018: Retrouvez les 4 commissaires dans une table ronde organisée en avant-première à l'Institut Français

Jaou Tunis se déroulera cette année du 27 juin au 01 juillet 2018. C’est un événement culturel participatif, gratuit et ouvert à tous les publics .

Facebook/Jaou Tunis

L’Institut Français de Tunis accueillera, lundi à 18 heure, l’avant-première de la 5ème édition de Jaou Tunis avec la présence des 4 commissaires d’expositions.

Sous forme de table ronde animée par Youssef Seddik et en présence de la fondatrice de Jaou, Lina Lazaar, il sera question “d’explorer l’état du patrimoine d’une Tunisie post révolutionnaire” et connaitre toutes les nouveautés de cette 5ème édition.

 

Il sera également question de l’’idée du “patrimoine approuvé” à travers le prisme des quatre éléments à savoir le feu, l’air, l’eau et la terre, chacun d’entre eux étant représenté par une commissaire d’exposition.

Ainsi seront présentes, la curatrice du pavillon feu Amel Ben Attia, la curatrice du pavillon terre Khadija Hamdi Soussi, la curatrice du pavillon air Aziza Harmel et enfin la curatrice du pavillon eau Myriam Ben Salah.

Jaou Tunis se déroulera cette année du 27 juin au 01 juillet 2018. C’est un événement culturel participatif, gratuit et ouvert à tous les publics .

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.