MAROC
03/11/2015 07h:48 CET | Actualisé 03/11/2015 08h:31 CET

Les stars du dernier James Bond racontent l'expérience du tournage au Maroc

HuffPost Maroc
Léa Seydoux:

CINÉMA - Les stars du dernier James Bond "Spectre" n’ont pas tari d’éloge sur le Maroc où le film a été tourné l'été dernier. Interrogée par l’émission "Scoop" diffusée sur la chaîne MBC2, l’actrice française Léa Seydoux a confié avoir "adoré son séjour au Maroc".

"Nous y avons passé plusieurs jours. La nourriture était succulente comme d’habitude. J’ai beaucoup aimé la ville de Tanger où je n’avais jamais été auparavant", a-t-elle déclaré au micro de la journaliste Raya Abou Rached, présente sur le tapis rouge de l’avant-première mondiale du film qui s’est tenue à Londres le 26 octobre dernier.

LIRE AUSSI: Le tournage de James Bond en pleine tempête de sable au Maroc (VIDÉO)

Le réalisateur du long métrage Sam Mendes a quant à lui évoqué son admiration pour le royaume: "Je ne dis pas ça juste parce que l’émission est suivie dans le monde arabe, mais le Maroc est un pays extraordinaire. Et le pays occupe une place centrale dans le film. Les meilleures scènes du film ont été tournées dans la ville de Tanger".

L’équipe de tournage du dernier épisode de la saga "James Bond" était durant l'été 2015 au Maroc où plusieurs scènes du film ont été tournées à Tanger, Erfoud ou encore Oujda.

LIRE AUSSI:

Galerie photo «Spectre» - Les stars du prochain James Bond Voyez les images