MAROC
02/04/2018 19h:36 CET

"Jaguar Land Rover Experience" fait escale au Maroc

Retour sur un événement chargé en adrénaline, entre test drives et stages de conduite.

DR

AUTOMOBILE - Deux ans après une première édition organisée par Smeia, importateur exclusif, les “Jaguar Land Rover Experiences” ont fait leur grand retour au Maroc du 30 mars au 1er avril, en réunissant les fidèles de la maison ainsi que plusieurs passionnés d’automobile autour d’un concept international déployé dans plusieurs pays. Retour sur un événement chargé en adrénaline. 

Smeia - Land Rover Maroc

Du vendredi au dimanche, l’aérodrome de Benslimane a accueilli plus de 400 aventuriers et amateurs d’automobile et de sensations fortes à l’occasion d’un week-end riche en challenges. L’occasion de vivre une expérience de conduite unique et de découvrir les innovations et les nouvelles technologies de la gamme Jaguar Land Rover, entourés de 10 instructeurs chevronnés, accrédités et certifiés Jaguar Land Rover et tout droit venus de France et de Dubai.

DR

Les participants ont eu l’occasion de tester l’ensemble des modèles de la gamme Jaguar Land Rover (y compris un test drive en avant-première de la Jaguar E-PACE, dernier né Jaguar qui sera révélé au Salon Auto Expo 2018).   C’est donc une flotte de plus de 40 véhicules qui ont été mobilisés par Smeia, pour offrir des stages de conduite dynamique, organisés en 5 ateliers, incluant un atelier tout terrain dans un circuit tracé spécialement pour l’occasion et deux ateliers sur asphalte, afin de faire découvrir les technologies en termes de freinage d’urgence et de maniabilité. Deux ateliers ont par ailleurs permis d’offrir aux participants la chance de remporter des voyages tous frais payés.

Smeia - Jaguar Maroc

Les 2 gagnants des challenges Jaguar et Land Rover au Maroc seront ainsi invités aux Emirats Arabes Unis, afin de participer à la finale prévue fin avril pour tenter d’être élu champion de l’édition 2018 des “Jaguar Land Rover Experiences” et repartir ainsi avec un voyage tous frais payés en Namibe pour le gagnant Land Rover, ou au Godwood Festival Of Speed à Londres pour le gagnant Jaguar. Pour les passionnés d’automobile qui n’auront pas gagné, restera le souvenir d’un week-end convivial et riche en sensations fortes.

LIRE AUSSI