MAROC
08/09/2019 15h:33 CET

J.Lo a trouvé l’accessoire parfait pour la première de son film

J.Lo a soigné les détails pour la tenue de la soirée de lancement du film dans lequel elle tient le rôle d'une strip-teaseuse arnaqueuse.

Mario Anzuoni / Reuters
Jennifer Lopez à la première de  "Hustlers" ("Queens") au Festival International du Film de Toronto le 7 septembre.

MODE - J.Lo manque rarement une occasion de briller sur le tapis rouge. Pour choisir ses robes, ses décolletés et les coloris de ses tenues, on peut compter sur le sens du style de la chanteuse et actrice. Mais pour la soirée d’avant-première de son dernier film, “Hustlers” (“Queens” dans les salles françaises), présenté au Festival International du Film de Toronto ce samedi 7 septembre, elle a trouvé l’accessoire idéal.

Sur le tapis rouge, Jennifer Lopez était éblouissante dans sa robe jaune. Et elle avait l’air bien riche avec sa minaudière ressemblant à une liasse de billets de  100 dollars, incrustée de strass en cristal de Swarovski. Quoi de mieux pour rappeler son rôle de strip-teaseuse arnaqueuse dans ce long-métrage?

Mario Anzuoni / Reuters
Mario Anzuoni / Reuters

Cette pochette en billets verts était déjà apparue sur l’Instagram de J.Lo durant le tournage du film de Lorene Scafaria. Prévu pour le 16 octobre, le film raconte comment un groupe d’employés travaillant au sein d’une boîte de strip-tease, arnaquent leurs clients, des salariés de Wall Street. 

Dans ce long-métrage inspiré d’une histoire vraie, Jennifer Lopez joue aux côtés de Constance Wu, de la rappeuse Cardi B et de l’artiste Lizzo.

Cet article a initialement été publié sur Le HuffPost France.