MAROC
08/04/2019 17h:58 CET

"Homecoming", documentaire sur Beyoncé, a sa bande-annonce

Prévu pour le 17 avril, "Homecoming" retracera la prestation de Beyoncé lors du festival Coachella en 2018.

NETFLIX - Sur, avec et réalisé par Beyoncé. Voilà de quoi satisfaire les nombreux fans de la chanteuse à travers le monde. Récemment annoncé par Netflix, le documentaire “Homecoming” sur la chanteuse américaine se montre enfin.

La plateforme de streaming américaine a enfin levé le voile ce lundi 8 avril sur ce documentaire consacré à “Queen B” et son fameux concert au festival Coachella l’an passé, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article

Annoncé pour le 17 avril sur Netflix (et coïncidant avec la tenue de l’édition 2019 du festival), “Homecoming” devrait retracer les différentes étapes qui ont fait de son concert californien un show d’anthologie: de son annulation lors de l’édition 2017 en raison de sa grossesse, en passant par la préparation scénique teintée de nombreux messages politiques, jusqu’à l’apothéose du concert, symbolisée par la réformation sur scène des Destiny’s Child.

Et si très peu de détails circulent sur le véritable contenu de ce documentaire, il ne devrait pas oublier de souligner qu’à travers ce concert devant plus de 100.000 personnes, Beyoncé était devenue la première femme noire tête d’affiche du célèbre festival américain depuis sa création en 1999. 

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.