MAROC
19/09/2018 17h:59 CET

Heinz lance "Mayochup", sa nouvelle sauce qui mélange mayonnaise et ketchup

Vous n'aurez pas à faire cette sauce vous-même (si tant est que cette sauce vous fasse envie...)

AVEC HEINZ

NSOLITE - Des ruptures de stock sont peut-être à prévoir dans les magasins américains. Heinz vient d’annoncer qu’allait sortir aux États-Unis une nouvelle sauce mélangeant mayonnaise et ketchup: le “Mayochup”. Pour les fans français, il faudra pas contre attendre, aucune date de sortie n’est prévue pour l’heure.

Tout a commencé le 11 avril 2018, quand la marque Heinz a lancé un sondage sur Twitter pour savoir s’ils lançaient ou non la fameuse sauce et sans surprise, les internautes ont voté le “oui”.

Vous voulez le #mayochup dans les magasins? 500.000 votes “oui” et nous le sortirons, coquins d’Américains.

Avec près d’un million de votant au total, les fans attendaient la marque au tournant. Seulement une semaine après les résultats du sondage, la marque dévoilait le packaging de la sauce.

Nous vous avons entendus, et nous vous apportons notre version du délicieux duo que vous avez mangé pendant des années. Êtes-vous de la Team Mayochup ou devons-nous le baptiser autrement? Donnez-nous votre avis!

Heinz a soigné son marketing en faisant encore monter la sauce. La marque fondée en 1869 veut lancer le “Mayochup” dans une ville des États-Unis encore une fois choisie par ses clients... avec un vote.

Le 17 septembre dernier, la ville de Chicago était favorite devant Brooklyn, Culvercity et Houston. Les votes sont clos depuis le 18 septembre, et la marque n’a toujours pas dévoilé quelle ville verra un foodtruck Heinz débarquer chez elle pour distribuer des frites gratuites à ses habitants, évidemment garnies de “Mayochup”.

Flash Info... Il reste encore du temps pour voter pour ta ville. Vote en mettant le nom de ta ville derrière #Mayochup

Une fois ce concours terminé, le “Mayochup” sera distribué dans tous les grands commerces américains et sur les sites comme Walmart, Amazon, ou encore Winco. Une liste plus exhaustive est disponible sur le site Heinz.

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.