TUNISIE
21/05/2019 12h:17 CET

HBO profite de la fin de "GoT" pour dévoiler une bande-annonce pour "Westworld"

HBO ne s’arrête jamais.

SÉRIES TÉLÉ - HBO ne s’arrête jamais. Alors que la chaîne américaine a dévoilé ce lundi 20 mai le tout dernier épisode de “Game of Thrones”, elle fait coup double en dévoilant une première bande-annonce pour une autre de ses séries phares: “Westworld”.

La saison 3 s’annonce pour 2020, mais cette fois pas ou peu d’ambiance western pour la prochaine saison de la série imaginée par Jonathan Nolan (oui, le frère de Christopher) et Lisa Joy. 

Sur ces premières images, que vous pouvez consulter dans la vidéo en tête d’article, on peut d’ores et déjà découvrir le personnage incarné par Aaron Paul(“Breaking Bad”) déambulé dans une ville futuriste. Si l’on ne sait rien de son personnage, il pourrait bien être confronté à Vincent Cassel, dans un rôle de vilain encore inconnu. Au casting, on pourra également compter sur l’arrivée de l’actrice Lena Waithe, aperçue récemment dans “Ready Player One”. 

Pour le reste, cette première bande-annonce reste avare en informations et préfère installer une ambiance nouvelle pour la série, sur fond de “Brain Damage” de Pink Floyd. 

 

Des inquiétudes sur le retour de Dolores, Bernard Lowe et les autres personnages de la série? Pas d’inquiétudes, ils devraient bien être de retour pour cette nouvelle saison en 2020.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.