MAROC
16/04/2018 12h:54 CET

Hatim Ammor s'apprête à dévoiler "Viva Morocco" en soutien au Maroc, Hervé Renard et Medhi Benatia le remercient

Et Hervé Renard et Medhi Benatia le remercient.

MONDIAL 2018 - Après “Let’s Go Morocco” de Samira Saïd ou “Colors” de Douzi et Jason Derulo, les hymnes en soutien à l’équipe nationale pour le Mondial 2018 s’enchaînent. Dernier en date? “Viva Morocco” de Hatim Ammor, qui sera dévoilé dans les jours à venir. 

Sur sa page Instagram, le chanteur marocain a publié un visuel dont le contexte est le Mondial Russie 2018, où il est entouré de quelques joueurs de l’équipe nationale et d’Hervé Renard, accompagné du hashtag #viva_morocco, sans apporter plus de précisons. 

Contactée par le HuffPost Maroc, la manager du chanteur confirme, tout en maintenant le suspens, que le morceau devrait sortir sur les ondes “d’ici une dizaine à quinzaine de jours” et sera accompagné d’un clip “aux couleurs du Maroc”.  

#viva_morocco❤ #soon #rousia2018🏆 #كلنا_مغرب Morocco 2026 🇲🇦

Une publication partagée par HATIM AMMOR 🇲🇦 (@hatimammor) le

Fervent supporter des Lions de l’Atlas, comme en attestent les photos qu’il publie souvent sur ses réseaux sociaux, Hatim Ammor a été remercié par Medhi Benatia pour ce morceau en soutien à l’équipe nationale. Ce dernier en publie d’ailleurs un extrait dans sa story Instagram.

Hervé Renard, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, a lui aussi dans un tweet publié le 15 avril, remercié Hatim Ammor, en darija et en français.