TUNISIE
16/10/2018 17h:44 CET

Le prince Harry "gronde" un passant qui offre des fleurs à Meghan (VIDÉO)

“Vous ne pouvez pas offrir un bouquet aussi gros à ma femme!”

FAMILLE ROYALE - Le Prince Harry est allé d’un pas décidé dire son fait au malotru : “Vous ne pouvez pas offrir un bouquet aussi gros à ma femme!” Des reproches évidemment à prendre au second degré pour l’animateur de radio australien Matt de Groot, qui a réussi a donner à la duchesse de Sussex un bouquet de fleurs d’un volume plutôt impressionnant (voir la vidéo en tête d’article). C’est l’un des multiples cadeaux de bienvenue qu’a reçu le couple royal le 15 octobre, pour la première étape de sa tournée océanienne.

Le prince Harry et son épouse Meghan ont en effet reçu en cadeau des affaires pour bébé, rencontré un couple de koalas et posé devant l’opéra emblématique de Sydney lors de leur première apparition publique depuis l’annonce qu’ils allaient devenir parents au printemps.

Tout sourire, le prince Harry et l’ancienne actrice américaine ont reçu une paire de Ugg miniatures, les bottes australiennes en peau de mouton, des mains du gouverneur général le représentant en Australie de la reine Elizabeth II. C’est également en arborant de larges sourires que le couple s’est rendu au zoo pour observer des koalas et a pris un bateau pour traverser la baie de Sydney.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.