MAGHREB
17/11/2014 08h:32 CET | Actualisé 17/11/2014 11h:27 CET

Tunisie: L'étreinte entre Hamma Hammami et Radhia Nasraoui lors d'un meeting fait réagir la toile

POLITIQUE - Le candidat à la présidentielle Hamma Hammami a tenu un meeting populaire, dimanche 16 novembre 2014, à la coupole du Palais d’El Menzah à Tunis où il a attiré l'attention des internautes par une étreinte sur scène avec son épouse, Radhia Nasraoui.

"Permettez-moi d'inviter sur scène quelques personnes pour faire une photo", a-t-il lancé à la fin de son discours.

"Permettez-moi de commencer par cette personne que vous connaissez", a-t-il poursuivi. Puis la cherchant du regard le leader du Front populaire demande: "Alors où est-elle?".

C'est alors qu'arrive Radhia Nasraoui. Hamma Hammami la prend dans ses bras et la porte, sous les applaudissements du public.

Le geste a fait réagir les internautes. Certains l'ont apprécié car il semblait être dans la continuité du parcours militant du couple, une sorte de "consécration" de leur combat politique.

D'autres ont simplement été touchés par cette manifestation d'"amour".

Mais l'étreinte du couple et les réactions suscitées n'ont pas été appréciées par tout le monde.

L'homme politique et la militante des droits de l'homme ont régulièrement mis en évidence leur relation dans leurs déclarations médiatiques. Hammami est le seul candidat à la présidentielle à s'afficher avec son épouse. Certains y voient un atout.

"Je ne vois pas pourquoi un homme cacherait son épouse, d'autant plus que cette épouse l'a soutenu dans les moments difficiles", avait déclaré Hamma Hammami lors d'une interview sur Nessma TV.

LIRE AUSSI:Tunisie: L'intervention télévisée de Hamma Hammami saluée sur la toile

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.
Retrouvez les articles du HuffPost Maghreb sur notre page Facebook.