ALGÉRIE
18/09/2014 12h:52 CET | Actualisé 18/09/2014 12h:54 CET

Patronat:Hamiani s'en va, Tibaoui assure l'intérim

DR
Réda Hamiani, président du FCE depuis 2007 laisse sa place pour se consacrer aux activité de l'organisation patronale à l'international

Dans une conférence de presse organisée à l’issue de la réunion du Conseil exécutif du Forum des chefs d’entreprises (FCE), le désormais ex-président Réda Hamiani a insisté sur le fait que sa démission de la présidence de l’organisation qui vient d’être entérinée, n’avait rien à voir avec les supposées pressions que certains membres avaient prêtées, par presse interposée, à des entrepreneurs du cercle présidentiel. Et de souligner que cette démission est motivée par des raisons strictement familiales et de santé. « Sebaa s’nin barakat (sept ans, ça suffit ! », a-t-il déclaré.

Hamiani n’a néanmoins pas quitté définitivement le "Forum". En le déchargeant de ses fonctions présidentielles, l’organe exécutif lui a confié d’autres tâches moins contraignantes à savoir, les activités de l’organisation à l'international. Des tâches qu’il assurait lui-même quand il était président.