MAROC
31/10/2019 15h:28 CET

Halloween: Ciara et Russell Wilson deviennent Beyoncé et Jay-Z

L’interprète de “Level Up” en a même profité pour rendre hommage à Michelle et Barack Obama.

DÉGUISEMENT - L’année passée, elle avait opté pour le costume de Niaka dans Black Panther. Pour Halloween 2019, elle a tapé encore plus haut. Ciara, accompagnée de son mari Russell Wilson, s’est littéralement métamorphosée en Beyoncé dans le clip “Apeshit”, ainsi que son mari dans la peau de Jay-Z. Le couple en a même profité pour rendre hommage à la famille Obama

L’illusion est (presque) parfaite. À l’image de Beyoncé au Louvre l’année dernière, Ciara porte une ensemble de tailleur parme, copie conforme de celui Queen Bey emprunté à la maison Peter Pilotto. Côté bijoux, Ciara est allée dans le détail puisque la parure portée par Beyoncé, signée Messika, a été reproduite à l’identique.  

La cerise sur le gâteau reste cependant la mise en beauté de Ciara, qui a reproduit le fameux “half ponytail” (la demi-queue de cheval) de Beyoncé, remis à l’ordre du jour au festival Coachella en avril 2018. Ciara a également coloré ses cheveux d’un châtain roux automnal et n’a pas manqué de reproduire le léger smokey aux teintes rosées que portait l’interprète de “Formation” au musée du Louvre. 

Russell Wilson, le mari de Ciara depuis trois ans et le papa de sa fille Sienna, s’est mis dans la peau de Jay-Z dans un costume bleu cyan, imitation parfaite de celui porté par le rappeur, signé Dries Van Noten. À un détail près, le quarterback américain a décidé de porter la veste de costard ouverte, tandis que Jay-Z la portait fermée. 

Enfin, contrairement à Beyoncé et Jay-Z qui surplombaient le tableau de Mona Lisa, le couple Wilson a choisi de remplacer l’oeuvre de Léonard De Vinci par une toile de Michelle et Barack Obama avec le message suivant: “De la part des Wilsons pour la famille Carter et les Obamas… Plein d’amour et de respect. On va retourner ça !”