MAROC
10/11/2018 18h:48 CET

Halle Berry poursuit le tournage de John Wick 3 au Sahara

Avec Keanu Reeves.

PEOPLE - Halle Berry poursuit sa découverte du Maroc. Après avoir posé ses valises à Essaouira où elle s’est amusée à jouer avec les chats de la médina et échanger des pas de danse avec les Gnawa, l’actrice américaine s’est désormais dirigée vers le désert marocain. 

Sur son compte Instagram, Halle Berry a posté plusieurs photos d’elle sur les dunes du Sahara. À des kilomètres des États-Unis, l’actrice oscarisée n’a pas oublié d’adresser un message à ses abonnés américains pour les inciter à voter lors des élections pour les midtermscomme le montre la vidéo ci-dessous:

Si Halle Berry semble bien s’amuser au Maroc, elle est pourtant venue dans le royaume pour travailler. En compagnie de Keanu Reeves, l’actrice américaine est en pleine tournage du film “John Wick 3”. 

Selon le Centre cinématographique marocain (CCM), le tournage se déroule au Maroc depuis le 13 août dernier et devrait se poursuivre jusqu’au 1er décembre. Le tournage aura aussi pour décors les villes d’Essaouira, Meknès, Rabat, Kénitra, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate, Fès, Erfoud, Merzouga et Errachidia. Le film devrait sortir en salles le 19 mai prochain aux États-Unis.