MAROC
26/10/2018 12h:02 CET

Halle Berry partage un "making-of" de "John Wick 3" à Essaouira

L'actrice est visiblement une grande fan de la ville.

PEOPLE - À en croire son compte Instagram, l’actrice américaine Halle Berry s’éclate à Essaouira. L’actrice oscarisée partage depuis plusieurs jours des photos de ses aventures dans la ville. Entre ses rencontres avec les fameux chats de la médina, son excursion en dromadaire ou un échange de pas de danse avec des percussionnistes, on peut dire que l’actrice est tombée sous le charme de la cité des alizés.

Malgré les apparences, l’actrice de 52 ans n’est pas là en vacances mais bien pour le tournage de son dernier film, “John Wick 3”, aux côtés de Keanu Reeves.

Celle qui incarne Sofia dans le troisième chapitre des aventures du tueur à gages a d’ailleurs partagé sur son compte Instagram un “making-of” du tournage. 

Dans cette courte vidéo, on voit l’actrice en plein entraînement et échauffement, au beau milieu de la médina, avant les scènes de combats et cascades, incontournables de la saga John Wick.

Selon le Centre cinématographique marocain (CCM), le tournage de “John Wick 3” se déroule au Maroc depuis le 13 août dernier et devrait se poursuivre jusqu’au 1er décembre. En plus d’Essaouira, le tournage devrait aussi avoir pour décors les villes de Meknès, Rabat, Kénitra, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate, Fès, Erfoud, Merzouga et Errachidia. Le film devrait sortir en salles le 19 mai prochain aux États-Unis.