ALGÉRIE
22/08/2019 12h:31 CET | Actualisé 22/08/2019 12h:41 CET

Hakim Meddane n’est plus manager général de l’EN

DR

Le manager général de l’équipe nationale d’Algérie de football Hakim Meddane a jeté l’éponge et a démissionné de son poste. L’annonce a été faite par la Fédération algérienne de football sur son compte twitter.

“Après plus de deux années en tant que manager général de l’équipe nationale , Hakim Meddane a décidé de prendre du recul en se mettant à la disposition du président de la Fédération algérienne de football (FAF) et du bureau fédéral dont il est membre et ce pour d’autres missions”, a indiqué la même source.

L’ancien joueur de la JS Kabylie était de la campagne victorieuse de la sélection algérienne en Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019 en Egypte ou les Verts avaient été sacrés en dominant le Sénégal (1-0) le 19 juillet dernier au Caire en finale de la compétition continentale.

Pour sa part, Hakim Meddane, a fait état d’une “campagne haineuse” qui l’“a visé personnellement et a visé la Fédération”. “J’ai donc laissé la place à une autre compétence pour poursuivre la mission”, affirme-t-il dans le même communiqué de la FAF.

En interne, on évoque une autre raison qui expliquerait sa démission : son différend avec le le sélectionneur nationale, Djamel Belmadi qui aurait exigé son départ pour poursuivre sa mission à la tête des fennecs.