MAROC
08/06/2019 11h:33 CET

Gwyneth Paltrow ne se souvient plus qu'elle a joué dans Spiderman

L'actrice américaine était bien à l'affiche de "Spider-man: Homecoming"... en 2017.

Capture d'écran

CINÉMA - Malaise sur le plateau de “The Chef Show”, nouvelle émission culinaire diffusée aux États-Unis sur Netflix. Comme le rapportent nos confrères du HuffPost américain, Gwyneth Paltrow a eu un trou de mémoire pour le moins embarrassant. 

Et pour cause, présent à ses côtés derrière les fourneaux, Jon Favreau a voulu lui rappeler les bons souvenirs du tournage de “Spider-man: Homecoming”, dans lequel ils ont tous les deux joué.

“Spiderman?”, rétorque, visiblement interloquée, Gwyneth Paltrow. “On était dans Spiderman tous les deux. Tu te rappelles qu’on était dans Spiderman?”, répond l’acteur-réalisateur. Et la star hollywoodienne d’insister: “On n’était pas dans Spiderman”.

Face à ce trou de mémoire, le présentateur de l’émission, Roy Choi, lui a donné un indice: “Homecoming”. Mais toujours aucun souvenir pour Gwyneth Paltrow. “Non, j’étais dans Avengers”, insiste-t-elle.

“Non, tu étais dans Spiderman aussi”, tente une dernière fois Jon Favreau, obligé de lui raconter une scène du film pour lui rafraîchir définitivement la mémoire. Ce qui a fini par fonctionner, comme le montre la vidéo ci-dessous.

Cet article a initialement été publié sur le HuffPost France.