MAROC
07/01/2019 09h:44 CET

Golden Globes 2019: Les fans de "The Good Place" vont adorer ce troll ultime

Jameela Jamil, actrice de la série de Netflix, a été victime d'un facétieux employé de la chaîne E! News.

Yahoo Celebrity UK

NETFLIX - C’est ce que l’on appelle un clin d’oeil de compétition. Alors que l’actrice Jameela Jamil passait sur le tapis rouge des Golden Globes ce dimanche 6 janvier à Beverly Hills, la chaîne de télévision américaine E! News a volontairement remplacé son nom à l’écran par celui que son célèbre personnage aurait détesté voir s’afficher.

L’actrice britannique, l’une des stars de la série “The Good Place” sur Netflix, a été identifiée à l’écran comme étant “Kamilah al-Jamil”.

Dans la série, ce nom est celui de la soeur de son personnage, Tahani al-Jamil. Kamilah, interprétée par l’actrice Rebecca Hazlewood, ne cesse de lui voler la vedette et de lui faire de l’ombre, ce dont Tahani al-Jamil se plaint régulièrement.

Avec cette idée géniale, E! News a donc réalisé le pire cauchemar de Tahani al-Jamil, le personnage joué par Jameela Jamil.

Si le nom n’est resté que quelques secondes à l’écran, les fans de la série ne sont pas passés à côté... et ont pu apprécier l’humour du troll de la chaîne américaine chargé ce soir d’écrire les bandeaux de la cérémonie.

“Attendez! E! News vient juste d’appeler Jameela Jamil comme la soeur de son personnage dans ‘The Good place’”

“QUI A FAIT CA ?!”

“ILS L’ONT APPELÉE KAMILAH AL JAMIL, JE FAIS UNE ATTAQUE”

 Le compte Twitter de la série, qui raconte les aventures de quatre personnages au “Bon endroit”, dans l’au-delà, a lui-même partagé ce moment, avec cette légende : “Tahani a été retrouvée morte”.

Netflix a également réagi et visiblement apprécié cette petite blague d’un facétieux employé de E! News. “Donnez un milliard de dollars au fan de ‘The Good place’ qui travaille chez E! pour cette insulte féroce sur une image de Jameela Jamil, qui aurait ENRAGÉ Tahani”, a écrit l’entreprise américaine.