MAROC
17/02/2016 15h:49 CET | Actualisé 17/02/2016 16h:02 CET

L'acteur français Gérard Depardieu charrie des supporters du club fassi du MAS (VIDEO)

DR
Gérard Depardieu dans un marché populaire de Fès (VIDEO).

INSOLITE - Un internaute a pu filmer Gérard Depardieu dans un souk, à Fès, et l'enregistrer enchaînant les blagues sur le club du MAS et la Saint Valentin. Et comme à son habitude, l'acteur a toujours le bon le mot pour rire.

Dans une vidéo qui vient d'être postée sur les réseaux sociaux, on peut le voir marchant incognito au milieu des passants. Le jeune homme qui le filme l'interpelle, et l'acteur, qui a la répartie facile, réplique: "alors, l'équipe de Fès a perdu hier contre Tanger", a-t-il ironisé, et de lancer: "mais qu'est ce que ça veut dire? Vous êtes dans le bas du classement." Ce à quoi le vidéaste amateur répond: "on va faire ce qu'on peut pour remonter".

Ce dernier lui demande, par la suite, ce qu'il fait à Fès. Et Depardieu d’asséner: "je suis venu acheter une vache pour m'installer avec ma femme, mais elle m'a quitté. Alors je vais garder la vache"

Depuis son exil en Russie, Depardieu enchaîne les voyages gastronomiques. Fraîchement sacré "ambassadeur de la cuisine marocaine", l'acteur français a séjourné du 11 au 14 Février dans la ville spirituelle. Il y a tourné un épisode de sa série documentaire "À pleines dents", diffusée sur ARTE. Son voyage au Maroc constituera un épisode de la deuxième saison, et sera diffusé en septembre prochain, selon L'Économiste.

Depardieur Maroc Insolite

L'acteur français Gérard Depardieu aperçu dans un marché populaire dans la région de Fès. Depardieu n'hésite pas à charrier les supporters du club fassi du MAS.

Posté par Discovery Morocco : Découvrez le Maroc autrement sur mardi 16 février 2016
Galerie photo Le week end de Gérard Depardieu chez Ramzan Kadyrov Voyez les images