MAROC
04/01/2019 11h:00 CET | Actualisé 04/01/2019 17h:26 CET

Georgina Rodriguez: la chérie de Cristiano Ronaldo en caftan!

Elle a demandé à mettre une tenue arabe.

thenational.ae

PEOPLE - La chérie de Cristiano Ronaldo ne cesse de nous en mettre plein la vue. Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards qui se tenait jeudi 3 janvier à Dubaï, aux Emirats arabes unis, où l’attaquant de la Juventus a été sacré meilleur joueur de l’année 2018, le mannequin Georgina Rodriguez s’est affichée en caftan.

La jeune Espagnole de 24 ans a fait une entrée très remarquée habillée d’une pièce purement marocaine, un caftan créé par la styliste Sofia Benyahia qui a déjà habillé plusieurs célébrités. De son côté, la maquilleuse marocaine Rasha Radi s’est chargée du make-up de la fiancée du joueur.

Dans une déclaration au site Ghalia, elle a révélé que Georgina a demandé à mettre une tenue arabe lors de cet événement. “Je lui ai proposé de mettre un caftan marocain et elle a immédiatement accepté”, a souligné Rasha. “Georgina est tombée sur ma page Instagram et m’a contactée. J’étais très heureuse de travailler avec elle. Elle est très gentille et tellement modeste”, a-t-elle assuré.

Rappelons que lors de la cérémonie, Cristiano Ronaldo a remporté le trophée de meilleur joueur de l’année. Le nouveau joueur de la Juventus a aussi été plébiscité par les fans et a donc reçu un deuxième trophée similaire. Son retourné contre la Vieille Dame avec le Real Madrid, en Ligue des Champions, a été élu plus beau but de 2018.