TUNISIE
13/02/2019 12h:15 CET

Georges Clooney s'inquiète pour Meghan Markle, harcelée comme Lady Di

L'acteur compare le harcèlement de la duchesse de Sussex par les paparazzi à celui de Lady Diana avant son tragique accident en 1997.

POOL New / Reuters

PEOPLE- Après le témoignage de plusieurs proches de Meghan Markle à People, c’est au tour de George Clooney d’apporter son soutien à la duchesse de Sussex. Dans une interview accordée au magazine australien “Who” pour la promotion de sa nouvelle série “Catch 22″, l’acteur à fait part de son inquiétude concernant son amie.

Depuis son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est particulièrement critiquée dans les tabloïds. Entre les rumeurs incessantes de tensions avec Kate Middleton, les démissions de ses employés ou encore sa relation complexe avec son père Thomas Markle, la duchesse continue d’être la cible de la presse anglaise.

Ami du couple royal, George Clooney a pris la défense de la duchesse et n’a pas hésité à comparer son harcèlement par les médias avec la tragique histoire Lady Diana, tuée à Paris en 1997 dans un accident de voiture alors qu’elle était traquée par les paparazzi: “C’est une femme enceinte de sept mois qui est suivie partout, diabolisée, pourchassée de la même façon que pouvait l’être Diana, c’est l’histoire qui se répète. Nous avons vu comment cela s’est terminé.”

La star hollywoodienne blâme également la presse britannique après la publication d’une lettre de Meghan Markle adressée à son père. “Je peux vous dire à quel point c’est frustrant de les voir par exemple publier la lettre d’une fille à son père, je pense que tout cela est irresponsable et ça me surprend même”, dit ainsi George Clooney dans Who.

 

Dans cette lettre rendue publique par le Daily Mail par son père, Meghan Markle met les choses au clair. Elle reproche à son géniteur de mentir à la presse et lui supplie d’arrêter les attaques à son sujet.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Facebook.

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page Twitter.

Retrouvez le HuffPost Tunisie sur notre page Instagram.