MAROC
09/05/2019 15h:17 CET

"Game of Thrones" saison 8 : La Montagne s'excuse après son geste [SPOILERS]

L'épisode 4 de "Game of Thrones" saison 8 a été marqué par un coup d'épée meurtrier.

HBO

GAME OF THRONES - Des morts, il y en a eu au cours des 8 saisons de la série “Game of Thrones”. Et l’épisode 4 de la saison 8 intitulé “The Last of the Stark”n’a pas été une exception à la règle. Encore une fois, HBO a laissé les fans le cœur brisé. Mais l’acteur responsable de la mort d’un des personnages a tenu à s’excuser sur Instagram.

ATTENTION SPOILERS

Cet article contient des spoilers sur l’épisode 4 de la saison 8 de GoT

Vous êtes vraiment sûr de vouloir savoir?

Alors, c’est parti.

Depuis dimanche soir, les fans pleurent la disparition de Missandei. Capturée par Euron lors de l’attaque surprise de Peyredragon, Missandei qui fut en premier lieu la traductrice de Daenerys dans la série, se retrouve aux mains de la reine Lannister. Et cette dernière finit décapitée d’un simple coup de lame par La Montagne. Découverte durant la saison 3, la bien-aimée de Ver-Gris, le commandant des Immaculés était un personnage secondaire mais très apprécié des fans. Et sa mort en a révolté plus d’un.

Sorry not sorry ?

Hafþór Júlíus Björnsson, l’acteur qui a porté le coup final, a présenté de drôles d’excuses sur son compte Instagram. 

“Tellement désolé. Cersei m’a forcé à le faire. J’espère qu’on n’est pas fâché” peut-on lire en légende. Pas sur que La Montagne regrette réellement son acte...

L’actrice Nathalie Emmanuel a quant à elle rendu hommage à son personnage et remercié ses partenaires et notamment Emilia Clarke dans un long message posté sur Instagram. 

“Cela a été l’une de mes plus grandes joies de jouer Missandei de Naath. La traductrice silencieuse et gentille. Une femme brillante qui a surmonté tant de souffrances et a trouvé sa voix et son grand amour. Elle a représenté tant pour moi, personnellement, que je n’ai d’autre choix que de continuer à l’avenir ce qu’elle m’a appris”, a-t-elle notamment écrit.

Espérons que les excuses de Hafþór Júlíus Björnsson redonnent le sourire à tous les fans de la série. Missandei pourrait bientôt être vengée lors de l’affrontement final de la série. Le Limier a bien l’intention de se rendre à King’s Landing afin de tuer son frère, La Montagne... Hafþór Júlíus Björnsson n’a qu’à bien se tenir !

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.