MAROC
23/07/2018 18h:10 CET

Gad Elmaleh se met à l’haltérophilie

Toujours là pour une bonne blague.

HUMOUR - Préparation intensive. Le 13 juin, Gad Elmaleh annonçait une tournée mondiale cet automne: “The Dream Tour”.

Cet enchaînement de spectacles qui le fera parcourir pas moins de 11 pays, lui fera faire une escale le 13 novembre à Los Angeles. Pour l’occasion, l’humoriste franco-marocain a tenu à faire un clin d’œil aux Californiens dans une vidéo sportive, dans laquelle il joue les haltérophiles, postée dimanche 22 juillet sur son compte Instagram.

“Hey la Californie! Je sais que faire de l’exercice est important pour vous les gars, alors je me prépare pour mon show de Los Angeles au Wilshire Ebell le 13 novembre prochain”

 

Ce n’est pas la première fois que Gad Elmaleh est confronté à des haltères. En 2006, dans le film “Hors de Prix”, il se voit offrir par la femme qui l’entretient (Marie-Christine Adam) une boîte d’haltères. Un cadeau qui donne lieu à une scène cocasse. Petit souvenir ci-dessous. 

TFM DISTRIBUTION 

 

Plus tôt, au début des années 2000, c’est avec son ami Jamel Debbouze qu’il a fréquenté les salles de sport et s’est exercé avec sa célèbre “Barre de fer”. Pas de doute, la barre de fer c’est sa machine préférée.

Cet article a été initialement publié par Le HuffPost France.