MAROC
29/06/2018 12h:39 CET | Actualisé 29/06/2018 12h:43 CET

Gad Elmaleh se lance dans une imitation vegan de Salt Bae

Avec plus ou moins de réussite!

Capture ecran

HUMOUR - Voici une version revisitée des fameuses vidéos de Salt Bae qui fera plaisir aux végétariens. Alors que le plus célèbre des bouchers turcs était à New York, où il visitait un de ses restaurants, Gad Elmaleh, accompagné de l’humoriste américain Ryan Hamilton, a voulu rendre hommage aux prouesses culinaires de Nusret Gökçe, alias Salt Bae.

À la manière du boucher qui ne se sépare jamais de ses lunettes de soleil dans sa cuisine, on aperçoit dans la vidéo l’humoriste franco-marocain attraper, éplucher et couper vigoureusement (et avec plus ou moins de réussite) non pas une gigantesque pièce de viande mais... une banane. Gad termine la vidéo en imitant la désormais fameuse technique d’assaisonnement popularisée par le chef turc:

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

Pendant ce temps, le fameux Salt Bae, souvent qualifié par la presse de “cauchemar des vegans”, était dans son restaurant à New York où il a une nouvelle fois fait démonstration à ses clients de sa technique très personnelle pour couper la viande:

Salt Bae a également l’habitude de partager sur les réseaux sociaux des vidéos le montrant en train de préparer et cuisiner des steaks de manière assez spectaculaire.